Stands Nourriture

La JAV propose également des emplacements à l’attention de personnes souhaitant y tenir un stand de nourriture. Les demandes doivent se faire par email, à cet effet merci de nous mentionner votre adresse physique afin que nous puissions vous faire parvenir par courrier postal un formulaire de proposition de stand.

L’envoi de ce formulaire ne constitue pas en soi une garantie d’autorisation de participation à la fête. Une sélection est ensuite effectuée sur la base de critères tels que la variété proposée et des prix abordables.

Les stands retenus et sélectionnés sont alors invités à la réunion du chimiste cantonal qui édicte les directives hygiéniques de base à respecter.

Directives d’hygiène du SCAV Directives d’hygiène alimentaire, recommandations et règles à respecter. (PDF – 497 Ko)

Bons-Repas

Pendant la fête, des bons-repas seront en circulation. L’acceptation de ces bons-repas par les stands de nourriture est obligatoire. Ainsi, le/la bénévole de La JAV aura le loisir de pouvoir choisir de quoi son prochain repas sera fait.

Le but de cette fête étant particulièrement sensible à l’investissement de chacun et à la cohésion sociale, une participation de la part des stands de nourriture est demandée. Celle-ci se résume en deux formules proposées:

Formule 1: participation sous forme de 10 repas offerts + 4h de bénévolat aux barrières de sécurité samedi ou dimanche de 17h à 21h.

ou

Formule 2: participation sous forme de 25 repas offerts

Ce système participatif lancé par La JAV a fait ses preuves puisqu’il a depuis été accepté par beaucoup d’autres comités d’organisation des ville est a vous.

Pas de vente de récipient en PET, alu ou verre à l’emporter. Pas de vente libre d’alcool. L’utilisation de gobelets réutilisables et de vaisselle biodégradable est obligatoire.

La réception des candidatures de stands de nourriture s’arrêtera officiellement au 25 août 2016

Intéressé/e/s ? Pour toute autre information, n’hésitez pas à nous contacter: gourgasserie@gmail.com